En français

VIDEOS


Documentaire: Le Jeûne, une nouvelle thérapie?

 




Atténuation des allergies et intolérances avec les points d'EFT


L’acupressure est le tapotement ou la pression de points d’acupuncture avec les doigts.

 

Dans l’EFT (Emotional Freedom Technique), on essaye de se débarrasser d’une émotion en tapotant les points tout en se concentrant sur ce que l’on veut effacer de ses pensées.

 

Pour les allergies et les intolérances, il suffit de toucher la substance et de tapoter les points. Pas la peine de penser puisqu’il y a contact.

 

Il existe plusieurs séquences d’EFT : en voilà une.

Avec le majeur et l’index formant une petite massue, on tapote environ cinq fois les points à droite ou à gauche et dans n’importe quel ordre :

- point karaté d’une main (endroit avec lequel les karatékas cassent les objets)

- sommet du crâne

- début du sourcil

- coin de l’œil

- sous l’œil

- sous le nez

- sous le menton

- sur la clavicule près du sternum

- sous l’aisselle (environ à 10 cm)

- sous le sein

- sur le bord latéral des ongles en commençant par le bord externe de l’ongle du pouce (puis on tapote le bord de l’ongle qui est le plus proche du pouce, et ce pour chaque doigt)

- enfin dos de la main entre le 4e et le 5e métacarpien tout en : ouvrant les yeux puis fermant les yeux puis en regardant en haut en bas un coté l’autre côté (ou en tournant les yeux) puis on chante quelques notes on compte jusqu’à 5 et on rechante. Durant cette séquence,  on fait les deux choses à la fois.

On refait le circuit autant de fois qu’on veut.

 

Si par exemple on est allergique à son chat, on fait cela en tenant son chat.

Si on est allergique aux pollens, on laisse 24 heures en plein air un récipient d’eau largement ouvert (genre grand saladier) et on fait les points d’EFT en tenant un échantillon de cette eau ayant été exposée à l’allergène.  

Même principe  pour les allergènes de la maison (acariens, moisissures). Ou ceux de la voiture.

 

On peut augmenter l’efficacité en dynamisant l’eau contenant l’allergène comme cela se fait en homéopathie : par exemple, on met une touffe de poils du chat dans un flacon d’eau et on heurte le flacon sur la main une cinquantaine de fois. Puis on fait l’EFT.

 

L’utilisation de l’eau comme support n’a de limite que votre imagination. Utiliser autant que possible des récipients en verre.

 

Souvent, pour maintenir le soulagement des symptômes, et cela est moins intuitif, il faut compléter les séquences d’EFT avec des éléments de son propre corps ou de son environnement :

-       son urine ou un autre liquide corporel,

-       des aliments souvent difficiles à digérer et placés dans un verre : l’œuf, le lait, le sucre, la farine, la tomate, le citron, …

-       des aliments auxquels on est devenu dépendant : café, chocolat …

 

En fait il peut y avoir plusieurs chose à traiter en EFT : la kinésiologie est une aide.  Elle se pratique à deux – une personne appuie sur le bras de la personne à traiter et on voit si le contact avec une substance ou l’environnement diminue la force musculaire - si oui on traite.

Ou alors on se le fait seul en essayant de rompre la boucle pouce majeur d’une main avec l’index de l’autre main.  Voir les vidéos de kinésiologie.

 

Lorsqu’il y a plusieurs éléments à traiter, il semble qu’il faille se limiter à deux voire trois par jour. Il faut laisser au corps du temps jour après jour pour trouver le chemin de son auto-guérison.

 

Au final, si on peut se tester en kinésiologie, on identifie trois catégories d’éléments :

-       ceux qui ne modifient pas la force musculaire,

-       ceux qui diminuent la force mais ne la modifient plus après l’EFT,

-       ceux qui continuent de diminuer la force musculaire malgré l’EFT : ceux là, il vaut mieux les éviter ou recommencer l’EFT un autre jour : il se peut qu’à force, la correction advienne.

 

Il faut aussi prendre en considération le fait que certains produits laitiers, féculents, sucres et additifs sont difficiles à digérer et assimiler au quotidien.  Ils aggravent ou font rechuter les symptômes d’allergies. L’EFT peut en améliorer la tolérance en petites quantités et sur de courtes périodes ce qui est déjà appréciable pour la vie sociale.

 

La technique EFT peut être utilisée pendant la grossesse et l’allaitement.

Elle peut être réalisée sur un bébé.

 

Quelques exemples de séquences d’EFT :

- Un pizzaiolo a le nez bouché et les yeux qui grattent dès qu'il se met à manipuler ses farines. Trois séquences d'EFT (avec son urine et deux farines) le soulagent. Trois mois plus tard les symptômes reviennent : des séquences d'EFT avec ses farines, le lait et l’œuf sont réalisées. Seconde rechute quelques semaines plus tard : nouvelles séquences d’EFT avec encore les farines plus le citron et la tomate. Cette fois, fin des symptômes.

- Une coiffeuse fait de même avec les différents colorants et produits capillaires et peut reprendre son travail.

- Une petite fille peut aller aux goûters d'anniversaires de ses copines sans souffrir des diarrhées que lui provoquaient les produits laitiers et la farine de blé.

- De nombreuses personnes devenues allergiques à leur chat ont pu le garder grâce à l’EFT.

 

Si on souhaite la simplicité, on fait l’EFT dès que l’on ressent une gène, et ce sans avoir à se donner la peine d’identifier un allergène ou le tester en kinésiologie.

Par exemple, les yeux piquent alors qu’on est dehors par une belle journée de Printemps. Est-ce le soleil, un pollen ou la pollution ? Peu importe, le contact est là puisqu’on est gêné, on fait les points d’EFT dont on se souvient, juste comme on peut. Si la gène diminue, que demander de plus ?

 

Maintenant c’est à vous de pratiquer.

Merci de diffuser cette information et de témoigner de votre expérience.

 

Une réserve importante : pour les personnes à risque de réactions anaphylactiques menaçant la vie, comme une crise d’asthme, un œdème de Quincke ou même un choc, l’EFT ne doit pas faire abandonner les mesures recommandées par la médecine : il faut continuer d’éviter autant que possible la substance et avoir toujours à portée de main le matériel d’urgence prescrit (dont les deux seringues d’adrénaline). Un essai d’ingestion pour vérifier une éventuelle guérison ne peut s’envisager que dans un environnement médicalisé voire à proximité d’une réanimation.

Nassim Haramein: la solution de masse holographique et la source de la conscience

Céline Alvarez...Fondamentaux pour une transition pédagogique...serie de videos.

 

 

 Visionner la conférence dans son intégralité http://www.celinealvarez.org/

 

 

 

Guillaume Delaage: La civilisation Atlante

 

Guillaume Delaage nous dévoile l'histoire de la civilisation atlante : qui étaient les Atlantes ? Où vivaient-ils ? Quel était le niveau d'avancement de leur société ? Comment cette longue et brillante civilisation s'est-elle éteinte ?
L'auteur nous montre que nous avons beaucoup à apprendre de cette civilisation et de sa chute, afin nous préparer aux grands enjeux humains qui nous attendent.

Le site de Guillaume Delaage : http://www.guillaume-delaage.com

 

 

Dominique Guyaux "L'Eloge du cru"- Un travail de recherche sans précédent

 

Le livre "L'éloge du cru" est disponible ici : https://regenerescence.com/boutique-fr/eloge-du-cru-comment-reconcilier-alimentation-et-sante-par-dominique-guyaux/

Vous avez apprécié l'histoire de Dominique concernant la façon dont il a pu soigner la sclérose en plaques ? Découvrez maintenant tout le travail effectué depuis dix ans pour découvrir "pourquoi" ça a marché ainsi. Dominique nous présente son travail de recherche à L'Ecole Pratique des Hautes Etudes concernant l'alimentation humaine et ses conclusions... sans appel !

Des centaines de références scientifiques, un travail salué par les plus grands experts de la discipline, la somme de recherches la plus exhaustive sur l'alimentation que vous puissiez trouver ! 

Pour sortir des querelles partisanes et enfin faire éclater la vérité ! 

Tout ce travail a aussi débouché sur un livre "L'éloge du cru" qui est le premier et unique livre de ce type, donnant à la fois les preuves scientifiques de la puissance du crudivorisme ainsi que les moyens de l'appliquer.

Il vous manquait des clés ? Les voici pour vous...






 

Entretien avec Olivier Chambon : Etats élargis de conscience 

 

Le Dr. Olivier Chambon, médecin psychiatre, expose les éléments qui montrent aujourd'hui que la conscience est indépendante du cerveau et qu'elle survit à la mort physique.
Il évoque notamment les cas d'expériences de mort imminente, le chamanisme, et d'autres phénomènes qui élargissent notre conscience et permettent de l'ouvrir à d'autres réalités.

 

 

Eliminer le diabète en 30 jours ! 

 

Guérir du diabète, c'est possible ! Et sans se bourrer des produits toxiques de Big Pharma, au contraire : grâce à la nourriture crue ! Manger des légumes, des fruits, des graines, crus et biologiques, et c'est tout : la prise d'insuline est arrêtée, la tension sanguine redevient normale, la glycémie se stabilise, la santé revient ! C'est ce que propose le Dr Cousens du Centre de l'Arbre de Vie, en Arizona.

 

 

 

Dr Robert Morse: Une illusion qu'on appelle Maladie. Traitement des scleroses, parkinson etc

À la découverte de la cause fondamentale des « maladies » et du véritable fonctionnement du corps humain !

 

 


 

Nassim Haramein en Francais! L'Univers Connecté. Conférence à Bruxelles: 25 juin 2015 

 


Conférence intégrale de Nassim Haramein en Francais á Bruxelles en juin dernier. Une lecon de physique moderne, une théorie unifiant tout dans l'univers, du vide à la matière, de l'invisible au visible, avec ses implications et applications dans notre vie en terme d'énergie libre, de conscience, de santé et d'harmonie....à ècouter avec son coeur!












Gizeh 2005, de Patrice Pooyard & Jacques Grimault

 

 

 

 

Etienne Chouard: L'arnaque de l'impot sur le revenu.

 

 

Etienne Chouard: "La situation n'est pas catastrophique pour ceux qui financent les élus"

 






Étienne Chouard:"Les 99% doivent chercher les complots et les dénoncer"" 

 















Le meilleur régime alimentaire: par Thierry Casasnovas

Vous êtes vous déjà demandé quel était le régime alimentaire idéal de l'humain? certainement... La réponse est à la fois simple et multiple , venez découvrir avec moi la subtilité de tout ce que cette question soulève ! 

 

 

L'Elite financiere et son plan de domination mondiale...A regarder, a mediter et a faire circuler car tout ceci est vrai!












 

 

 

Documentaire "THRIVE"  (PROSPÉRER)

Documentaire non conventionnelles qui lève le voile sur ce qui se passe vraiment dans notre monde en suivant l'argent en amont. Découvrir la consolidation globale de la puissance dans presque tous les aspects de notre vie. Tisser ensemble les progrès de la science, la conscience et l'activisme, THRIVE offre des solutions réelles, nous habilite avec sans précédent et stratégies audacieuses pour retrouver notre vie et notre avenir. www.thrivemovement.com

 

 

 

  

 

 

 

 

Michael Tellinger: Stones circles, energie libre, anciennes civilizations, Anunakis

 

Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de stones circles qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud.
Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre.
Il nous montre ensuite comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Anunakis, les "êtres qui sont venus du ciel". 

 

 

 

 



 

 

Dr Tall Schaller: Comment liberer ses emotions negatives, stress et anxiete

 

Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste qui a dévoué la plus grande partie de sa carrière à la médecine holistique.
Naturopathe, homéopathe, acuponcteur, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, il est un véritable expert de la médecine alternative. Pionnier de la santé, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique. Il nous invite à sortir de l'hypnose collective pour vivre dans la joie et la conscience." - source http://www.santeglobale.info/tal/ 

 

 

 

 

 

 

 

  

Dr Bruce Lipton: Revolution de l'evolution  

 (Partie 1/2)

                                                                            www.liloumace.com

 

(Partie 2/2) 










 

Steven Hairfield: Les 12 principes du Karma

 

www.hairfield.com

Dr Jean-Jacques Charbonier: Existe-t-il une vie apres la mort? Les preuves scientifiques d'une vie apres la vie. 

 

 

 

Son ouvrage "Les preuves scientifiques d'une Vie après la Vie" révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité. www.jean-jacques.charbonier.fr

  

 

Dr Jean-Jacques Charbonier: Les 7 bonnes raisons de croire a l'au-dela.


Conférence du Docteur Jean-jacques Charbonier. De récentes études démontrent que croire en l'existence de l'au-delà stimule les défenses immunitaires, améliore le pronostic des maladies liées au stress, et augmente l'espérance de vie. Et si nous avions d'ores et déjà en notre possession suffisamment d'éléments rationnels et scientifiques pour pouvoir prétendre que l'au-delà existe ? Et si ces preuves étaient au nombre de sept ? Sept phénomènes déroutants et difficilement contestables ? Et si après la vision de cette conférence vous n'étiez plus tout à fait comme avant ? C'est le pari ambitieux que fait le docteur Charbonier en exposant de façon claire les sept bonnes raisons de croire en l'au-delà. Son expliquation, fait voler en éclat tous les arguments classiques des sceptiques et des détracteurs, sera sans nul doute d'un puissant réconfort pour celles et ceux qui sont dans la douleur du deuil ou angoissés par la mort.

 

 

 

 

 

Bye bye blue sky: Film documentaire

 


Depuis plus de 20 ans, les gens partout dans le monde, mais d'abord aux États-Unis et au Canada, ont remarqué d'étranges traînées persistantes dans le ciel faites par les avions. Dans le même temps, les gens tombent de plus en plus malades (sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, le cancer, l'autisme, etc, et l'apparition de nouvelles maladies comme les Morgellons). La situation est la même avec les arbres et les plantes ainsi que les animaux. Y a t-il un lien ? Y a t-il dans le ciel des pulvérisations illégales de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium ...) et d'agents viraux qui sont responsables de cela ?

 

 

 





 

André Stern: Le jeu, l'enthousiasme d'apprendre




L'école, la famille, les médias, structurés implicitement autour de la comparaison, conditionnent à la fragmentation, au manque, à la conformation -- ce qui génère blessures, peurs et souffrances.
Que serait et comment mettre en place une 'éducation' véritablement libératrice, qui préparerait à vivre harmonieusement, dans toutes les circonstances de la vie ?
C'est ce que travaille le CREA-Apprendre la vie (Cercle de Réflexion pour une Éducation Authentique)

 http://education-authentique.org