Tuesday, May 27, 2014

Les nouveaux chiens de garde...la liberte de la presse!


1 comment:

  1. Minute 11: Bernard Accoyer, Président de l'Assemblée nationale: "Je suis toujours très admiratif et très reconnaissant - NOUS vous sommes reconnaissants - mesdames et messieurs qui faites vivre la presse politique française, qui FORGEZ EN QUELQUE SORTE L'OPINION DE NOS COMPATRIOTES, je veux vous dire à tous et à toutes un immense merci,"

    Tout n'est-il pas exprimé dans ces quelques mots?

    Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir eu des maîtres qui m'ont appris à me forger une opinion par moi-même. C'est parfois fastidieux - il arrive qu'on s'égare, qu'on en perde son chemin - mais n'est-ce pas le seul moyen de rester libre penseur?

    Et puis chez nous, nous n'avons pas eu la télévision...

    ReplyDelete